Nouveau Mobilier de Jardin ? Pensez aux housses de protection
3
Votre jardin, vous l’avez aménagé et décoré à votre goût. Mine de rien, vous avez investi dans des accessoires et du mobilier de jardin pour que celui-ci soit confortable, un véritable petit havre de paix.
Le jardin est pour vous une pièce à vivre au même titre que la cuisine ou la salle à manger : lorsque les beaux jours reviennent, vous aimez passer du temps à l’extérieur et profiter des températures clémentes. Pourquoi ne pas prendre soin de votre mobilier de jardin alors que vos meubles en bois de salon ont droit à des traitements de faveur pour prolonger leur durée de vie ?
Baches-direct vous propose une série d’accessoires et de bâches à petits prix pour couvrir et protéger vos éléments de jardin qui dorment dehors au quotidien. Soumis aux variations climatiques, ils endurent aussi bien l’exposition prolongée aux rayons du soleil que la pluie ou le vent.
Pourquoi mettre au sec son mobilier de jardin ?
Bien que les nouvelles collections et nouveaux matériaux des salons de jardin soient de plus en plus solides et résistants, il est nécessaire d’entretenir et de protéger son mobilier extérieur de façon à prolonger la durée d’utilisation. Vous pensez que rabattre les chaises sur la table de jardin suffit à préserver son bon état ? Au printemps ou même durant l’été, les nuits peuvent être bien plus fraîches. Il n’est pas rare que la rosée du matin se dépose sur la table et les chaises : dans ce cadre, faut-il décrocher et ranger chaque jour les coussins de chaises et de canapé ?
Plutôt que de répéter ce geste préventif, utilisez une bâche de protection !
Baches-direct a sélectionné des bâches de protection adaptées aux différents formats de mobilier : table rectangulaire, chaises empilées, … découvrez le catalogue en ligne et les références de produits : des bâches de qualité, 100% étanche, qui protégeront durablement et efficacement vos éléments de jardin. Et n'oubliez pas les sandow pour fixer votre bâche sur votre mobilier.
Entre deux utilisations, protégez votre barbecue !
Pour éviter que votre barbecue, sésame des pique-niques et déjeuners extérieurs réussis, ne se dégrade plus rapidement que prévu, pensez à lui enfiler une housse de protection lorsque celui-ci n’est pas utilisé !
De cette façon, vous garantissez un parfait état de fonctionnement en toute occasion : fini le barbecue qui a pris l’eau, qu’il faut vider des ses feuilles mortes, … enlevez la housse de protection et commencez votre grillade !