Protégez vos animaux dans leur enclos à l'aide d'une bâche
3
Aujourd'hui nous vous proposons une nouvelle technique de protection pratique et utile : une bâche de protection pour vos animaux ! Les bâches plastiques, on n'en voit pas toujours l'utilité. Oui, nous sommes nombreux à avoir cet accessoire quasi neuf bien rangé sur une étagère du garage ou dans un coin de l'abri de jardin, mais dire à quand remonte sa dernière utilisation relève souvent de l'impossible.
Enclos et poulaillers au chaud pour l'hiver
De plus en plus de ménages et familles françaises craquent pour les poules, ces animaux de ferme très appréciés pour leur production d'œufs bio et maison et pour leur capacité à réduire la quantité de déchets domestiques.
Certains mois de l'année, la météo est rude pour ces animaux d'élevage qui dorment le plus souvent dans un poulailler ou enclos de fortune au fond du jardin.
Protéger une volière
Certaines volières sont bien trop encombrantes pour être rentrées à l'intérieur durant l'hiver. Pour profiter du spectacle de vos oiseaux, limiter les déchets et salissures autour de la volière et les protéger du froid qui risque de les fragiliser, entourez votre volière d'une bâche légère et transparente.
Quelle bâche choisir ?
Il vous faut absolument un modèle de bâche suffisamment résistant pour durer toute la saison froide et résister aux conditions climatiques difficiles et variations de températures. Pluie, vent, gel, la bâche doit pouvoir lutter et protéger efficacement vos animaux quelle que soit la météo. Optez pour une bâche de protection imperméable et imputrescible, de préférence transparente pour laisser passer la lumière du jour.
Plusieurs références existent et vous permettent de choisir entre des produits légers et économiques (80g/m² ou 170g/m²), qui ne serviront qu'une saison, ou bien des bâches de protection haut de gamme (400g/m², 680g/m² ou 900g/m²), réutilisables d'année en année.
Découvrez sans plus attendre nos bâches de protection pour vos animaux !